lundi 9 février 2015

Pancake Au Yaourt [ Weight Watchers ]

ce soir j'avais envie d'une assiette de pancakes au Nutella
même si j'ai repris mon rééquilibrage alimentaire weight watchers, je savais qu'il me reste assez de point ce soir pour me régaler.
Je vous ai posté pas mal de recette de pancake, cette fois j'ajoute un yaourt nature dans les ingrédients.
Ingrédients :
1 Oeuf 2pp
1/2 yaourt nature 0.5 pp
50g farine 4.5 pp
1/2 cac levure chimique 0pp
Recette :
Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients.
 Vous pouvez utiliser de l'huile ou du beurre pour cuire les pancake.J'ai ajouté 1/2 banane 0pp et 3 cac de Nutelle 3pp.
Bon Appétit 
شاهية طيبة

8 commentaires:

  1. mmmmmmmmmm sa lair trop bon sa777a amoila je vais le tester

    RépondreSupprimer
  2. Mmmm saha ! Zidna menhom les recettes avec le nombre de pp affiché :D

    RépondreSupprimer
  3. Sha ma belle amoula
    Brabi meghir menorkthou labyeth en neige dans cette recette???merciiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ya3tik esaha <3 oui mech lazem norkdhou labyedh en neige dans cette recette :D khalat kol chay m3a ba3dhou:D saha w bechfé d'avance ^^ boussa :*

      Supprimer

Archives du blog